palette de porc a la diable et lentilles

Publié le par Cabaret

bonjours a toutes voila une chose que l on ne fait que très rarement et pourtant il i a rien de plus simple d abord une cocote minute après un bon morceaux de palette a leader 4.50 le kg alors 2 kg s est pas mal pour ma part et je vous le conseilles je passe toujours ma viande sous l eaux s est un principe et pour les boitage s est pareilles s 0a ne mange pas de pain et s est plus propre bon donc je mais ma palettes a cuire avec 2 bouillon cube de poule et deux cuillerées a soupe de viandox une pincées de sel et 4 tour de moulin a poivres laisser cuire 1 h 20 après sorties la palettes et badigeonner de moutardes dessus et mettait la au four a 140 pendent 40 minutes le bouillon qui reste va servir a cuire les lentille un paquet valeur 250 grs et deux verres de vin blanc sec laisser cuire 20 a 30 minutes et servir avec le tout s est un délice et manger des lentilles une fois par mois il parait que l on et riches dans l années !!! bon cout de la part 1.40 pas mal pour un plat de saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article